Naruto-Shippuden-VF Forum basé sur Naruto, le manga. Venez incarner ou créer un personnage et le faire vivre à travers l'histoire. |
|
| ANBU | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabuza Invité
| Sujet: ANBU Sam 1 Sep - 14:24 | |
| Recrutement d'ANBU ouvert.
ANBU: forces spéciales sous la gouverne du Mizukage. |
| | | Araumi Hiroaki Mizukage/Chef de l'ANBU de Kiri/Jinchuriki de Gobi/Admin
Nombre de messages : 103 Age : 31 Village : Kiri, Kiri, Kiriiiiiiii Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ANBU Sam 1 Sep - 17:21 | |
| Araumi, ne sachant que faire et n'ayant ni mission ni entraînement de prévu, décida de rendre visite au Mizukage. Arrivé devant le temple, il s'émerveilla devant la beauté de celui-ci. C'était un magnifique bâtiment qui se dressait fièrement devant lui, et qui semblait s'accorder avec chaque élément de l'environnement présent. La brume, les arbres, et l'eau qui l'entouraient ne faisaient que le rendre plus beau et plus agréable. Une ambiance de sérénité y régnait et le simple fait d'être sur ce lieu emplit le coeur du Sannin. Une fois entré, il se rendit au bureau du Mizukage, mais fut arrêté par une affiche non loin de celui ci. On y lisait : "Recrutement d'ANBU ouvert." Araumi décida donc d'entrer. Bonjour, Mizukage-Sama. Je viens de lire l'affiche placardée sur le mur du couloir... Bien que je sois Sannin, pourrais-je faire partie de l'ANBU du village? | |
| | | Zabuza Invité
| Sujet: Re: ANBU Sam 1 Sep - 17:24 | |
| Je vis Araumi s'avancer dans mon vaste bureau.
-C'est avac grand plaisir que je te nomme sous-chef des ANBU, le chef étant moi-même. C'est à moi que tu devras demander des missions.
Fermant les yeux et réfléchissant:
-Si tu le veux, j'aurais une missions pour toi. |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Village : Kiri, Kiri, Kiriiiiiiii Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ANBU Sam 1 Sep - 17:35 | |
| Fier de recevoir une mission venant directement de Mizukage-Sama, Hiroaki voulut en savoir plus. J'accepte cette mission d'office, Mizukage-Sama, et je tâcherai de la remplir avec succès. En quoi consiste cette mission?
HRP : Par contre je vais pas pouvoir la faire maintenant, je dois partir ^^" | |
| | | Zabuza Invité
| Sujet: Re: ANBU Sam 1 Sep - 18:20 | |
| [hrp: pas de souci!] -Ta mission sera de répertorier tous les shinobis connus. Ils entreront dans nos bases de données et nous serons très utilent. Voixi un livret que tu devras remplir.Je lui tendis un livret bleu ciel. - Citation :
- Noms:
Prénoms: Niveau + date de la recherche: Nombre de techniques connues: Si élève, inscire ici son sensei: Si sensei, inscrire ici son élève: Grade: Village: -Je te souhaite bonne chance mon amis, je compte sur toi pour ne pas te faire reperer. |
| Sujet: Re: ANBU Sam 1 Sep - 22:11 | |
| Je suis honoré d'avoir été choisi pour cette mission, et jure de la remplir éfficacement. Hiroaki disparut immédiatement et se mit en route.
HRP : Est-ce que je dois simplement m'informer sur les autres ninjas, ou alors aller poster un peu partout avec des méssages du genre "Hiroaki observa le ninja et nota quelque chose sur son carnet avant de disparaître dans l'ombre" pour, malgré la discrétion, faire un truc vraiment concret et plus risqué? | |
| | | Zabuza Invité
| Sujet: Re: ANBU Dim 2 Sep - 8:58 | |
| HRP: Nan, tu cherche juste les infos ^^ pas besoin de poster partout. Tu peux mettre inconnu si tu trouve pas. |
| Sujet: Re: ANBU Dim 2 Sep - 13:53 | |
| Hiroaki, de retour sa mission, se rendit au bureau du Mizukage.Bonjour, Mizukage-Sama, je suis de retour. J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.Il tendit au Mizukage le même carnet bleu ciel que celui ci lui avait tendu la veille.- Spoiler:
Nom : Ozanagi Prénom : Kazumaa Niveau + date de la recherche : 300, le Dimanche 2 Septembre 2007 Nombre de techniques connues : 0 Si élève, inscire ici son sensei : ? Si sensei, inscrire ici son élève : ? Grade : Kage Village : Konoha
Nom : Kurosijigoku Prénom : Ashigaru Niveau + date de la recherche : 1000, le Dimanche 2 Septembre 2007 Nombre de techniques connues : 0 Si élève, inscire ici son sensei : ? Si sensei, inscrire ici son élève : ? Grade : Kage Village : Suna Autre : Jinchuuriki de Hachibi
Nom : Kakoro Prénom : Santana Niveau + date de la recherche : 100, le Dimanche 2 Septembre 2007 Nombre de techniques connues : 0 Si élève, inscire ici son sensei : ? Si sensei, inscrire ici son élève : ? Grade : Kage Village : Oto, et aussi membre d'Akatsuki. Autre : Jinchuuriki de Yonbi
Nom : ? Prénom : Sangohan Niveau + date de la recherche : 107, le Dimanche 2 Septembre 2007 Nombre de techniques connues : 9 : Explosion furtive, Chidori acqueux, Masenko, Chidori, Goukakyuu no jutsu, Daibakufu no jutsu, prison acqueuse, Substitution, Mizu Bunshin no jutsu Si élève, inscire ici son sensei : ? Si sensei, inscrire ici son élève : ? Grade : Genin et bras droit du Kage Village : Oto
Nom : Kakoro Prénom : Kabi Niveau + date de la recherche : 300, le Dimanche 2 Septembre 2007 Nombre de techniques connues : 5 : Passe-muraille, Chaîne de montagne niveau 1, Torpille, Siouken, Dufayan. Si élève, inscire ici son sensei : ? Si sensei, inscrire ici son élève : ? Grade : Chef Village : Akatsuki Autre : Jinchuuriki de Nibi et chef du clan Kakoro
Nom : Aburame Prénom : Gen Niveau + date de la recherche : 1, le Dimanche 2 Septembre 2007 Nombre de techniques connues : 4 : Muchikame no jutsu, Muchiyose no jutsu, Muchiyose Raiton la bombe moustique, scellement du démon Si élève, inscire ici son sensei : ? Si sensei, inscrire ici son élève : ? Grade : Membre Village : Akatsuki
Nom : ? Prénom : Ichigo Niveau + date de la recherche : 1, le Dimanche 2 Septembre 2007 Nombre de techniques connues : 8 : Le Lotus Ultime, La Fusion du Démon, High Sword, Sword defence, Cendre de l'enfer, Sword of dead, Terrain de lave, Rikujou Kourou Si élève, inscire ici son sensei : ? Si sensei, inscrire ici son élève : ? Grade : Membre Village : Akatsuki Autre : Jinchuuriki de Kyuubi
HRP : Certains membres n'ont encore pas posté, donc j'les ai pas mis dans la liste. Et j'ai pas non plus mis d'information te concernant et me concernant. | |
| | | Zabuza Invité
| Sujet: Re: ANBU Dim 2 Sep - 16:50 | |
| Je feuilleta le livret avec beaucoup d'attention.
-Parfait... Parfait! Tu as mérité de gagner 20 niveaux! Avec ses informations, nous pouvons mieux cerner les unités mobilisées par les autres villages.
Satisfait, j'eu un sourire béat. |
| Sujet: Re: ANBU Dim 2 Sep - 17:19 | |
| Merci beaucoup, Mizukage-Sama. Si vous avez de nouveau besoin de moi, n'hésitez pas à me faire appeler dans votre bureau. Concernant le carnet d'informations sur les ninjas des autres villages, je l'éditerai de temps en temps afin de rafraichir nos informations.
Hiroaki rentra alors chez lui afin de se reposer un peu. | |
| Sujet: Re: ANBU Lun 3 Sep - 14:56 | |
| Après un peu de repos, Hiroaki commençait déjà à s'ennuyer, à force de rester chez lui et ne rien faire. Il était sur son lit et regardait au plafond où il avait lui même tagé le symbol de Kiri et celui de son clan et pensa :
*Ces symbols sont si beaux et signifient tant pour moi...*
Il se leva et dit alors :
"Allez! C'est l'heure, assez dormi!! Je vais me rendre au bureau du Mizukage, il aura surement quelque chose à me proposer."
Il fit quelques exercices d'échauffement, se prépara, puis se rendit au bureau du Mizukage. Arrivé devant la porte, il frappa puis entra et dit :
"Bonjour, Mizukage-Sama!! Je suis en pleine forme et j'aimerais que vous me donniez une mission s'il vous plait!" | |
| | | Zabuza Invité
| Sujet: Re: ANBU Lun 3 Sep - 15:47 | |
| -Mon cher ANBU! Tu as bien profité de ton repos?
Je pris une liasse de papier sur le bureau.
-Tu désire une mission, je m'en doute! Eh bien figure toi que moi aussi j'ai envie de me dégourdir les jutsus. Je viens de recevoir un rapport me disant que 2 déserteurs de Suna désirent l'asile de notre village. Ils ne doivent pas s'approcher d'ici si j'ai bien compris. D'après les rapports, ce sont des puissants shinobis maniant le doton comme personne.
Je te donne rendez-vous à la frontière, je te rejoindrais dès que j'aurais classé ses papiers. |
| | | Zabuza Invité
| Sujet: Re: ANBU Lun 3 Sep - 15:47 | |
| -Mon cher ANBU! Tu as bien profité de ton repos?
Je pris une liasse de papier sur le bureau.
-Tu désire une mission, je m'en doute! Eh bien figure toi que moi aussi j'ai envie de me dégourdir les jutsus. Je viens de recevoir un rapport me disant que 2 déserteurs de Suna désirent l'asile de notre village. Ils ne doivent pas s'approcher d'ici si j'ai bien compris. D'après les rapports, ce sont des puissants shinobis maniant le doton comme personne.
Je te donne rendez-vous à la frontière, je te rejoindrais dès que j'aurais classé ses papiers. |
| Sujet: Re: ANBU Lun 3 Sep - 15:53 | |
| Oui, merci, j'me suis bien reposé! Eh bien, voila une mission qui semble intéréssante! Je pars devant! Hiroaki prit la route vers les frontières de Kiri. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANBU | |
| |
| | | | ANBU | |
|