Orochimaru Otokage / Administrateur et Modérateur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Village : Oto no Kuni Date d'inscription : 16/12/2007
Informations du ninja Grade: Chef d'Oto Châkra: (100/100) Jutsus:
| Sujet: Demande formation pour devenir Anbu . Lun 17 Déc - 22:03 | |
| Si par hasard vous avez le niveau de Juunin , et que vous souhaitez suivre une formation pour devenir anbu du village d'Oto , et ainsi assurer la sécurité et des missions spéciales au sein du village , faite moi une demande par MP .
Sachez que cette formation sera longue et dur , et que pendant votre formation , vous ne pourrez faire d'autres Rp' , ni missions , ni duels .... Alors réflechissez bien !
Il y'aura 3 types de formation :
1 : Formation anbu , spécialité espionnage .
2 : Formation anbu , spécialité meurtre et assasinat de personnalités .
3 : Formation anbu , spécialité tactique de combat , et formation pour devenir chef d'équipe de juunins spéciaux .
4 : Formation anbu , spécialité sécurité du territoire .
5 : Formation anbu , spécialité sécurité rapproché du Kage ( par exemple lors de visites officielles , vous serez du voyage ! ) .
6 : Formation anbu , Gardien des Batîments important du village et commandant lors de conflits .
Je répete que ces formations seront très compliqués , pensez à bien choisir votre spécialité , quand vous m'aurez informés de votre demande ( par Mp ) j'ouvrirais un topic pour commencer votre formation , ensuite je ferais uen demande à l'admin pour augmenter voter niveau ! ( si vous avez réussit la formation et le test rp' ) .
Votre Kage , Orochimaru ... | |
|