Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum basé sur Naruto, le manga. Venez incarner ou créer un personnage et le faire vivre à travers l'histoire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande formation pour devenir Anbu .

AuteurMessage
Orochimaru
Otokage / Administrateur et Modérateur
Orochimaru

Masculin Nombre de messages : 65
Village : Oto no Kuni

Informations du ninja
Grade: Chef d'Oto
Châkra:
Demande formation pour devenir Anbu . Left_bar_bleue100/100Demande formation pour devenir Anbu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Jutsus:

Demande formation pour devenir Anbu . Empty
MessageSujet: Demande formation pour devenir Anbu .   Demande formation pour devenir Anbu . Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

Si par hasard vous avez le niveau de Juunin , et que vous souhaitez suivre une formation pour devenir anbu du village d'Oto , et ainsi assurer la sécurité et des missions spéciales au sein du village , faite moi une demande par MP .

Sachez que cette formation sera longue et dur , et que pendant votre formation , vous ne pourrez faire d'autres Rp' , ni missions , ni duels .... Alors réflechissez bien !

Il y'aura 3 types de formation :

1 : Formation anbu , spécialité espionnage .

2 : Formation anbu , spécialité meurtre et assasinat de personnalités .

3 : Formation anbu , spécialité tactique de combat , et formation pour devenir chef d'équipe de juunins spéciaux .

4 : Formation anbu , spécialité sécurité du territoire .

5 : Formation anbu , spécialité sécurité rapproché du Kage ( par exemple lors de visites officielles , vous serez du voyage ! ) .

6 : Formation anbu , Gardien des Batîments important du village et commandant lors de conflits .

Je répete que ces formations seront très compliqués , pensez à bien choisir votre spécialité , quand vous m'aurez informés de votre demande ( par Mp ) j'ouvrirais un topic pour commencer votre formation , ensuite je ferais uen demande à l'admin pour augmenter voter niveau ! ( si vous avez réussit la formation et le test rp' ) .

Votre Kage , Orochimaru ...
Revenir en haut Aller en bas

Demande formation pour devenir Anbu .
Page 1 sur 1