Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum basé sur Naruto, le manga. Venez incarner ou créer un personnage et le faire vivre à travers l'histoire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bureau de L'Hokage

4 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka

Masculin Nombre de messages : 188
Village : Konoha no kuni

Informations du ninja
Grade: Gennin
Châkra:
Bureau de L'Hokage Left_bar_bleue50/100Bureau de L'Hokage Empty_bar_bleue  (50/100)
Jutsus:

Bureau de L'Hokage Empty
MessageSujet: Bureau de L'Hokage   Bureau de L'Hokage Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:31

Venez me demander des renseuiganants ou autres!!!

Kabi arriva dans son bureau tôt le matin et il fut surpris... Il y avait là une pile énorme de dossier dans la catégorie "Impératif, dois être terminé aujourd'hui"... Kabi se rendit compte soudain que cela faisait une semaine qu'il n'était venu... quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-vf.forums-actifs.com
Kazumaa Ozanagi
Hokage/Admin
Hokage/Admin
Kazumaa Ozanagi

Informations du ninja
Grade:
Châkra:
Bureau de L'Hokage Left_bar_bleue10/10Bureau de L'Hokage Empty_bar_bleue  (10/10)
Jutsus:

Bureau de L'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Hokage   Bureau de L'Hokage Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Kazumaa arriva dans le bureau tranquillement. Il prit un crayon et écrivit quelque chose sur un feuille, qu'il colla sur la porte.

"Moi, Kazumaa Ozanagi, prend officiellement les fonctions de Hokage de Konoha. Pour toutes demandes concernant le village, faire une déposition ici."

Ceci fait, Kazumma remonta et se mità classer des dossiers.
Uchiwa Sasuke
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Uchiwa Sasuke

Masculin Nombre de messages : 12
Village : Konoha

Bureau de L'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Hokage   Bureau de L'Hokage Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

"bonjours je voudrait s'avoi comment on s'entraine j'ai pas très bien compris" dit minato
Jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraya

Masculin Nombre de messages : 9
Village : Konoha

Informations du ninja
Grade:
Châkra:
Bureau de L'Hokage Left_bar_bleue10/10Bureau de L'Hokage Empty_bar_bleue  (10/10)
Jutsus:

Bureau de L'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Hokage   Bureau de L'Hokage Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

Jiraya se dirigea tranquillement pour compléter sa collecte d'informations, il avait déjà regarder plusieurs donzelles et avait étudier leurs formes mais il s'ennuyait et voulait une mission, il se décida de rejoindre le bureau du Hokage afin d'avoir une nouvelle mission pour être rémunéré. IL se tenait devant la porte du bureau, frappa puis entra, il vit le Hokage de Konoha et lui demanda:

"Quoi de neuf mon ami!!!!Voilà, je viens te voir pour te demander une mission, peut importe son rang, je veux juste une mission."
Contenu sponsorisé

Bureau de L'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'Hokage   Bureau de L'Hokage Icon_minitime

Bureau de L'Hokage
Page 1 sur 1