Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum basé sur Naruto, le manga. Venez incarner ou créer un personnage et le faire vivre à travers l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Invité




Raid Akatsuki Empty
MessageSujet: Raid Akatsuki   Raid Akatsuki Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:45

J'arriva, me téléportant depuis Kiri.

Raid Akatsuki 171628

Camouflage dans la brume!


Mon manteau de l'Akatsuki voletant derrière moi, j'avanca vers la frontière, invisible grace au brouillard que j'avai créé.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Gen Aburame


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Raid Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Raid Akatsuki   Raid Akatsuki Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

Gen apparut juste a coté de Zabuza et regarda a l'horizon il n'y avait rien a par un long désert il regarda Zabuza et il lui demanda:

"Ils sont où les ninjas qu'il faut tuer?"

Gen fit sortir des insectes de ses bras pour les faire chercher sans devoir se fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Raid Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Raid Akatsuki   Raid Akatsuki Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:03

-Je vois de la poussière à l'horizon....

Je refléchis quelques instants.

-Commencons par leurs dire bonjour!

Raid Akatsuki 171628 Raid Akatsuki 604716 Raid Akatsuki 494258

Doton! Serpent de sable!

Effet: Invoque un serpent génat fait de l'élément principal du lieu d'utilisation (ici sable)


Un grand mouvement dans le sol nous indiqua que le serpent se mit en route vers les ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Gen Aburame


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Raid Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Raid Akatsuki   Raid Akatsuki Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:28

Gen rigola un peu et il dit a Zabuza:

"Ne t'amuse pas tout seul laisse moi un peu de ninja"

Gen fit sortir de ses manches des insectes mangeur de chakra et quelque moustique, il ordonna au insectes mangeur de chakra de dêvorer le chakra des ninja, les insectes exécutèrent l'ordre et Gen se concentra et il dit:

"La bombe moustiques"

Les moustiques commencèrent a grossirent et il se dirigèrent vers les ninja pour exploser au moindre petit dégats
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Raid Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Raid Akatsuki   Raid Akatsuki Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:28

Le nuage d'insectes se dirigea vers la poussière qui s'était stoppée.

-Je déteste les insectes...... Bon, allons voir....

Je me mis en route sans attendre la réponse de Gen. Je ne le connaissais pas beaucoup mais j'éprouvais un profond respect pour lui car s'était le seul homme qui était capable d'être dégoutant et impressionnant à la fois. Les insectes... Etre dépendant d'une forme de vie me répugnais mais le chef nous avait mis ensemble car nos capacités étaient solidaires. J'avais beau chercher, je ne trouvais toujours pas où....

Nous marchâmes sur le sol chaud de Suna, j'étouffais dans ma robe de l'Akatsuki mais il falait bien cela pour se faire respecter....
Une forte adeur de sang emplit mes narines et, en haut d'une dune se trouvait un carnage sans nom. Un dizaine d'ANBU en robes beiges baignaient dans leur sang. Il n'y avait cependant aucun signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Gen Aburame


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 01/09/2007

Raid Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Raid Akatsuki   Raid Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:04

Gen vit Zabuza s'éloigné pour voir les dégats que les insectes avait causé il regarda attentivement les cadavres et il dit a Zabuza d'une voix assez troublé:

"Euh...ce n'est pas mes insectes qui ont fait, mes insectes aurait fait explosé les corps et ne verrais pu rien du tout alors que la on voit bien que c'est une autre attaque qui a fait tous ses dégats on dirait que quelqu'un d'autre les pourchas..."

Avant que Gen eu le temps de finir sa phrase les corps disparrurent en un nuage de fumée, Gen rigola un petit moment et dit a Zabuza:

"J'arrive pas a croire qu'on se soit fait avoir par des Ambu de Suna, bon bah on a puque a les rattrapé"

Gen commenca a regarder le sol pour essayer de trouver une trace qui permettrais de savoir par où sont parti les ennemis, il chercha une petite minute et vit une trace un peu plus loin:

"C'est par la"

Gen partit devant sans même savoir si Zabuza le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Raid Akatsuki   Raid Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» AKATSUKI [Attention SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-VF :: Frontières :: Frontières :: Frontière de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser