Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum basé sur Naruto, le manga. Venez incarner ou créer un personnage et le faire vivre à travers l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyubi vs Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Invité




Kyubi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Kyubi vs Ichigo   Kyubi vs Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:37

cette histoire suit l'histoire de ma présentation

Ichigo à 16 ans:

Après les retrouvailles avec sa mère Ichigo passa un test qui dura une journée pour prouver son niveau à Naruto shippuden le Kage d'Iwa,,après le test Ichigo devint directement le bras droit de de Naruto shippuden.
Soudain un jour Ichigo eut le droit de faire un mission de rang S avec sa mère.
La mission consistait è éloigner ou combattre le bijuu Yonbi qui detrussait Kumo à cause de son poison vénimeux.
Ichigo arriva avec sa mère à Kumo:

"Bon on y vas maman!!"

"Oui mais fais attention Ichigo!
Je crois que tu ne sait pas que Kyubi est un démon autrement dit c'est un démon comme Yonbi sauf que lui possèque 9 queues donc il as beaucoups plus de chackra que Yonbi"


"Ok donc il faut faire vachement gaffe !"

"Ichigo on y vas à deux et on ne se sépare pas tu as entendu!"

"Oui parfaitement maman"

Ichigo et sa mère arrivèrent devant le bijuu qui détruisait tous sur son passage à cause de son poison,certain juunin et le Kage de Iwa étaient présent afint de combattre Kyubi,mais tous mourrurent en quelques secondes:

"Maman laisse le moi et occupe toi des blessés !"

"D'accord mais fait très attention,il est très puissant,je veux pas te perdre la même façon que ton père mon fils!"

Ichigo se batta contre le bijuu qui lui donnait des coups avec ces 9 queues:

"Tu est bien fort petit mais pas asser pour me vaincre,je te mangerait bien!"

Ichigo ouvrit la 7è porte du lotus:
Nom:Le lotus ultime

Inventeur:rock lee

Village:Konoha

Grade:jounin ou plus

Dégats:-4000 avec la troisième porte
-5000 avec la quatrième
-6000 avec la cinquième
-7000 avec la sixième
-10000 avec la septième
-mort de l'adversaire avec la huitième et dernière porte si l'attaquant gagne au dé.

Cout de chakra:0

designe:Une attaque de taijutsu destructrice son utilisateur se déplace à une vitesse prodigieuse pour executer l'attaque elle permet d'ouvrir les huit porte de contrôle du chakra.

Kyubi vs Ichigo Granportes

Effet:lance l'attaque la plus mortelle de taijutsu

Effet secondaire::-2500 de vie avec la troisième porte
-3000 de vie avec la quatrième
-3500 de vie avec la cinquième
-4000 de vie avec la sixième
-6000 de vie avec la septième
-mort de l'utilisateur avec la huitième et dernière porte si l'attaqué gagne au dé.

[img]http://narutomx.free.fr/images/informations/chakra/lotus.jpg[/i][/img]


Il bougea super vite.
Mais aussi Ichigo activa son sabre majestique dont il ne connaissait pas toutes les capasités :

"Tu possède un sabre majestique tien!"

Ichigo évita beaucoups d'attaques grace à la 7e porte et sa petite taille face à Kyubi.

"Ce ne sont pas toutes mes capacité qui sont actuellement présente, je sait que je ne peux pas te battre seul mais avec ma mère si !"

"Ok on verra!"

Kyubi libera toute sa puissance face à Ichigo qui prit son sabre afin de transporter Kyubi sur le mont Fuji comme ça Kyubi ne pourra pas détrure le village tout entier:

"Comment as tu fait petit.
Tu sait utiliser ton Sabre majestique?"


"Non pas tout à fait mais ce que je sais faire me suffra pour te paraliser et t'enfermer!!"

Kyubi prit de colère lacha une attaque tellement puissante qu'Ichigo lui même ne pouvait rien faire.
Soudain la mère d'Ichigo apparu venu de nulle part afin de s'interposé entre Ichigo et l'attaque de Kyubi et à ce moment là avant de ce prendre l'attaque en plein corps elle fit:

"Je ne mourrais pas comme ça sans rien faire!
Scellemnt du démon!"


Après avoir dit cela la mère d'Ichigo se tourna rapidement vers lui et lui donna le sceaux sur son ventre puis elle se prit l'attque et mourrut devant Ichigo, mais avant de morrir elle dit à Ichigo:

"Mon fils je suis fier de toi et maintenant tu as un bijuu en toi tu deviendra puissant mon fils même plus puissant que moi et ton père, je t'aime mon fils prend soin de toi"

Sur ces mots là Ichigo était déboussolé, il cria:

"Maman !!!!! Nan pas toi !!!!!!"

Un ans passa après cette événement,Ichigo avait maintenant 17 ans:

Ichigo deserta d'Iwa et construisit une organisation du nom de l'élite héréditaire afin de prendre tous les démons et controler tous les villages les membre de cette arganisation était Naruto_kyubi,Asuma Narusegawa,Eikichi,Haku Momochi,Kevin-kun,Naruto Shippuden et Ikishiro, à eux tous ils prirent Suna.
Mais après cela Asuma,Eikichi et Ichigo laissèrent tombé l'élite héréditaire.
Et donc Ichigo se retrouva seul et s'entraina seul avec son sabre majestique afin de le controler totalement et soudain il revit un vieil ami Naruto_kyubi qui était le Takikage il lui proposa donc:

"Ichigo viens avec moi dans mon village comme ça on sera ensemble et tu sera juunin expert et après si tu me prove fidélité tu sera Sanin de Taki alors qu'en dis-tu?"

"J'en dit que je suis tout à fait d'accord pour venir avec toi"

"Bien,et pour cela je te passerais un démon,plus précisement un gardien de mon démon,c'est le gardien sud, voila il est à toi fais en bonne usage"

"Bon bah comme j'ais toujours le démon de l'élite héréditaire je les fusinneraien ensemble.

Nom :La fusion du démon (techniques interdite)

Inventeur : Ichigo

Village : Taki ou les membres du clan kaguya

Grade : Juunin spécial

Coup De Chakra : Tous le chackra ou -200 000 de chakra et -200 000 PV

Degat : Fusionne un démon à l'autre

Design :Cette techniques doit se faire soit par un genjutsu ou en entrant dans l'ésprit ou le sceau d'un personne mais avant sa il faut se blesser soit même.
Les démons qui peuvent etre maximum 3 sont parralysée et se fusionnent dans une boule de chackra intense


Signes : : Kyubi vs Ichigo 494258 Kyubi vs Ichigo 461600 Kyubi vs Ichigo 394297 Kyubi vs Ichigo 916997 Kyubi vs Ichigo 150295


Effet :la personne à besoin d'un ninjas médical rapidement

Effet Sencondaire :les personnage est andicapé pendant une journée complete"



Ichigo tomba à terre et Naruto le guerrisa de suite et l'emmena à Taki dans une maison à Taki qui appartient maintenan à Ichigo.
Et une journée plus tard Ichigo était sur pied il alla directement au bureau du Takikage:

"Bon Ichigo je te remet le bandeaux de Taki et je te nomme Juunin expert de Taki"

"Merci"

Et sur ces mots Ichigo voua ces services au Takikage.

Mais par la suite Ichigo passa d'un coté plus obscur et donc il décida de deserté Taki car il y avait une attaque contre eux et Ichigo en profita pour allé dans un autre endroit seul puis il rencontra une personne qui avait une proposition pour lui,la proposition était de devenir un membre de l'akatsuki et à se moment là Ichigo acquista directement car il était devenue diabolique et il faisait presque un avec Kyubi se qui lui donnait un gos avantage.

The END

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 10/08/2007

Informations du ninja
Grade: Gennin
Châkra:
Kyubi vs Ichigo Left_bar_bleue50/100Kyubi vs Ichigo Empty_bar_bleue  (50/100)
Jutsus:

Kyubi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kyubi vs Ichigo   Kyubi vs Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:25

Oui, cela marche
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-vf.forums-actifs.com
Ichigo
Invité




Kyubi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kyubi vs Ichigo   Kyubi vs Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyubi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kyubi vs Ichigo   Kyubi vs Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyubi vs Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-VF :: Frontières :: Frontières :: Frontière d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser