Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum basé sur Naruto, le manga. Venez incarner ou créer un personnage et le faire vivre à travers l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Kimura
Civil
Hanako Kimura


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Village : Suna
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations du ninja
Grade:
Châkra:
Petite promenade Left_bar_bleue10/10Petite promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
Jutsus:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18

Qu'est-ce que ça fait du bien de se promener le soir!!!Il commence vraiment à faire noir mais je m'en moque complétement!!!J'y peut rien, je suis comme ça de nature, je trouve toujours quelque chose à dire pour me faire plaisir!!!Sinon, je déprime!!!C'est pas ma faute!!!....euh...enfin, si!!!!!!Bon, qu'est-ce que je disais....ah, oui!!!J'aime beaucoup me promener ici, car il n'y a personne et que c'est bien plus calme qu'à Suna!!Il arrive aussi que je rencontre des animeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Village : Suna
Date d'inscription : 24/04/2008

Informations du ninja
Grade:
Châkra:
Petite promenade Left_bar_bleue10/10Petite promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
Jutsus:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:23


Oh...il y a quelqu'un!!!C'est très rare que quelqu'un se promène ici à cette heure ci!!!Je me demande qui ca peut être!!!...........Hanako??Mais, quand est elle rentrée au village?
-Salut Hanako, que fait tu ici???Et depuis quand es tu de retour à Suna?En tout cas, je te souhaite un bon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Hanako Kimura
Civil
Hanako Kimura


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Village : Suna
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations du ninja
Grade:
Châkra:
Petite promenade Left_bar_bleue10/10Petite promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
Jutsus:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:58

*...Temari???*

-Salut!!!Désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps de te voir depuis que je suis rentrée*quel mensonge^^*!!!Vraiment désolée!!!!
Je suis rentrée avant-hier, mais j'ai du faire le ménage chez moi et aller félliciter ton frère: c'est très bien qu'il sois devenu Kazekage, tu dois être vraiment très heureuse!!!En tout cas merci, c'est sympas de ta part, vraiment!!!En fait, tant que j'y suis, comment vont Kankuroet Shikamaru??

*J'éspère vraiment qu'ils vont bien tous les deux!!*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Village : Suna
Date d'inscription : 24/04/2008

Informations du ninja
Grade:
Châkra:
Petite promenade Left_bar_bleue10/10Petite promenade Empty_bar_bleue  (10/10)
Jutsus:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46


-C'est vrai, je suis très contente pour lui, mais je suis encore plus fière d'avoir un Kazekage comme petit frère!!!Pour répondre à ta question, Kankuro va très bien:même peut-être un peu trop bien, et Shikamaru, je sais pas trop, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu!!Mais pourquoi m'a tu demandé ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-VF :: Suna no kuni :: Suna no kuni :: Désert aride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser