Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum basé sur Naruto, le manga. Venez incarner ou créer un personnage et le faire vivre à travers l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 30/12/2007

Informations du ninja
Grade: kage
Châkra:
Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Left_bar_bleue100/100Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Jutsus:

Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage..   Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:38

Gaara venait d'être élu Kazekage, et , fier de cette reconnaissance d'un peuple qui avant le haïssait, il avait pris soin de se promettre de protéger le Village coûte que coûte, même si sa propre vie en dépendait..
Malgré son air fatigué, on pouvait parvenir à trouver des traces de joie immense sur le visage de Kazekage-Sama..


- Dommage que Temari et Kankourô ne soient pas là.. Je suis sûr que.. Qu'ils auraient aussi été fiers de moi..

Son grand frère et sa grande soeur étaient partis en mission, c'est pour celà qu'ils n'étaient pas avec Gaâra.. Cependant, lors de leur rentrée ils seraient certainement agréablement surpris qu'il soit Kazekage..


Enfin.. De la reconnaissance.. Enfin, je vais pouvoir prouver ma valeur, et avoir un vrai but dans ma vie.. En faite, le début de ma vie commence.. Ici.


Gaara commença à penser à Naruto, non avec "envie" comme il le faisait si souvent avant, mais bel et bien par "bonnheur", le bonnheur d'avoir pu rencontrer un jour Naruto Uzumaki , qui lui fît changer ses idées..
Se battre pour quelqu'un.. Se battre pour ses amis.. Voilà qu'était le plus important pour Gaara Sama, et voilà ce qu'il allait faire le long de ce dur périple de Kazekage..



J'éspère juste qu'on pourra se défendre contre l'Akatsuki, qui devient de plus en plus forte.. Et aussi contre les autres Villages. Ne serait-il pas déjà temps que j'aille traiter une alliance ? Une alliance serait des plus utiles pour Suna no Kuni.. Oui.. Il faut que je protège ce Village, tout ses habitants.. Tous sont dans mon coeur..


Gaara se mît à faire les 100 pas dans son nouveau temple.. Il ne savait par quoi commencer, mais une chose était certaine..
Suna no Kuni avait fait le meilleur choix en engageant Sabaku no Gaara comme Kazekage, et une longue période de prospérité allait certainement commencer à fleurir..
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Village : Suna
Date d'inscription : 24/04/2008

Informations du ninja
Grade:
Châkra:
Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Left_bar_bleue10/10Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Jutsus:

Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage..   Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:44

Temari étant de retour et voyant que son ptit frère était devenus Kasekage pendant son absence fut surprise et heureuse pour lui.

Félicitation Gaara je suis très contente de voir que tu as enfin un véritable but dans ta vie.Et noubli pas que moi et Kankuro serons toujours là pour toi.

Bien que très contente Temari avait tout de même cette peure de l'Akatsuki qui devenait de plus en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Hanako Kimura
Civil
Hanako Kimura


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Village : Suna
Date d'inscription : 16/11/2008

Informations du ninja
Grade:
Châkra:
Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Left_bar_bleue10/10Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Empty_bar_bleue  (10/10)
Jutsus:

Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Empty
MessageSujet: Bienvenu Kazekage-sama!!   Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

TOC-TOC-TOC
Hanako Kimura entra dans le bureau de Gaara-sama.
Bonjour Kazekage-sama, je suis là pour vous féliciter!
Je suis sur que vous serez un très bon Kazekage!Excusez moi de ne pas être venu plus tôt mais j'était en mission et je vient de rentrer!Ne vous en faites pas, si vous avez besion de moi, je serais chez moi!!
*Enfin, j'éspère que vous n'allez pas me déranger quand je vais dormir*(c'est ce qu'elle pense)
Aurevoir Gaara-sama!!
On peut dire que la conversation a été courte!!Hanako, sortit pour aller aux sources d'eaux chaudes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage..   Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Nouveau Rpg
» Nouveau design'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-VF :: Suna no kuni :: Suna no kuni :: Temple du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser