Naruto-Shippuden-VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-VF

Forum basé sur Naruto, le manga. Venez incarner ou créer un personnage et le faire vivre à travers l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage / Administrateur et Modérateur
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Chef d'Oto
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue100/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (100/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:31

Mission :

S'introduire dans le village de la confrérie uragirimono , qui est composée d'anciens shinobis d'Oto , qui après avoir trahis Orochimaru ( tentative de coup d'état ) , c'est installé au coeur de la forêt sombre d'Oto no kuni .

But :

- Apprendre l'infiltration sans se faire repérer , en cas de reperage , stopper l'alerte rapidement .

- Assassiner les chef de la confrérie : Ikichi Tazumoto , et récupérer le parchemin d'invocation des trois serpents ( Kuchiyose , Hebi ) , dans le but de facilité l'apprentissage de cette technique aux shinobis d'Oto .

- Neutraliser rapidemment la garde du chef , sans se faire repérer .

- Apprendre l'assassinat et la furtivité , ainsi qu'une grande discretion .


Contraintes et obligations :

- Eviter au maximum les dommages collatéraux

- Le meutre est encouragé ( logique :p )

- Ruser un maximum pour l'infiltration et le meurtre commandité .


Si tout ce passe bien , tu recevra le grade de juunin spécial d'Oto , et tu aura une formation d'assassin .

Rendez vous porte Nord à 14h , le soleil est alors haut dans le ciel , la mission est donc de tuer le chef de la confrérie et de rapporter le parchemin .

Chronologie :

Départ village ----> forêt ----> arrivé et infiltration dans la confrérie ----> retour au village .

[ hrp : A toi d'engager .... Sachant que la mission se déroulera avec moi . ]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuchi Kabuto
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Yakuchi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Juunin
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue75/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (75/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:56

Kabuto était à l'hôpital, entrain de se préparer pour un matinée de travail. Il était assis, entrain de se préparer mentalement à son opération, quand il entendit des bruits sourds, rapides, qui se rapprochaient. Il sorti un kunaï par précaution.

" Kabuto-sama! " cria une voix d'enfant dans le couloir. La porte s'ouvrit en grand fracas. Kabuto rangea le kunaï. Il connaissait cette voix.

" C'est toi Dan? Qu'est ce qui t'amènes d'un si grand galop? " Le jeune gennin était essouflé, tenant la porte pour reprendre son souffle. Il tenait un petit parchemin dans sa main.

" Humpf... Tenez... J'ai vu ça sur le panneau devant le bureau d'OtoKage-sama. Il y avait ton nom dessus... Alors je te l'ai approté aussi vite que j'ai pu... " Le garçon tendait le parchemain à Kabuto, qui se leva pour le saisir, le remerciant d'un hochement de la tête.

* Oui, je me rapelle. Orochimaru-sama m'avait parlé de cet entraînement où je m'étais porté volontaire.. Il faut que je me prépare, cela ne va pas être de tout repos.. *

J'enroula rapidement le parchemin et dit à Dan:

" Va voir la standardiste de l'hôpital, et dit lui que je ne serais pas la pour l'opération de ce matin. Dit lui d'appeler le medecin de remplacement. "

Dan repartit en courant. Il était bien serviable ce gennin, que Kabuto avait choisi comme élève.
Kabuto rentra chez lui d'un pas rapide, il devait se préparer. Il se changea dans sa tenue de combat, pris quelques kunaïs et shurikens, et un petit sac, où il mit quelques victuailles. Il s'habilla le plus légèrement possible, vu le caractère de la mission. Le temps passa rapidement, il en fut même surpris. Il mangea à la va vite, et sortit de chez lui , marchant d'un pas pressé, il ne voulait pas être en retard. Surtout pour ne pas faire attendre Orochimaru-sama. Il arriva donc vers 13h45 à la porte Nord, et il s'assit sur une pierre, se concentrant pour la mission. Il devait être attentifs à tous les détails, pour réussir cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage / Administrateur et Modérateur
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Chef d'Oto
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue100/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (100/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:41

J'arrivais à 14h pile , j'apparu en haut de la porte par un déplacement d'une extrême rapidité .

Kabuto se tenait en contrebas , il attendait patiemment sur une pierre qui se tenait devant l'entrée principale du village du son . Mes analyses commencèrent alors , Kabuto ne m'avais toujours pas repérer , la maîtrise de mon chakra faisait que celui-ci n'était pas perceptible , c'est cela le secret d'un vrai shinobis : une maîtrise complète de son corps et de son esprit .

Kabuto avait pris une tenue adéquat pour la mission , elle était légère et sombre , son armement était léger lui-aussi , il s'était donc bien préparé .

" Kabuto ... cela faisait un moment que nous nous étions pas vue " dis-je en riant doucement .

Kabuto leva la tête et me vis enfin . Il se leva et dit :

" En effet Orochimaru-sama . "

Je descendît à la vitesse du son et apparu derrière lui ,

" Ta formation va bientôt débuter , je présume que tu as reçu l'ordre de mission que j'avais fait accrocher au tableau du bureau ? Dans ce cas , tu connais nos objectifs . Nous devons préalablement faire un plan de bataille , la mission ne débutera que demain à l'aube et nous passerons la nuit en forêt . J'éspere que tu ne craint pas le froid ? "

Kabuto esquissa un sourire , en buvant mes paroles .

" Très bien , comme tu le sais , il se trouve au point 4G un bâtiment , ressemblant à une tour , cette tour se trouve au milieu de la forêt qui délimite Oto au nord , plus loin s'étend le pays du feu . Cette tour a des souterrains et selon nos espions , elle est difficile à infiltrer . Il nous faudra donc faire preuve de discrétion et de rapidité . "

Je continuait à exposer mon plan à Kabuto lorsqu'un anbu m'interrompu , pour me donner des informations .

" Orochimaru-sama , il semblerait qu'une patrouille de 5 Nukenins ait quittée le bâtiment de la confrérie des traitres , il ne devrais revenir que demain dans la soirée . "

" Bien, nous agirons vite alors ... Dispersion ! "

L'anbu disparu alors dans un souffle de vent . Et je pouvait reprendre mon entretien avec Kabuto .

" Il nous faut une journée pour atteindre la tour ... Nous partirons dès que j'aurais finit . Nous ferons le plan de bataille arrivé sur place , le temps presse . "

" Dispersion !!! "

La mission avait belle est bien commencée et Nous partîmes dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuchi Kabuto
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Yakuchi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Juunin
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue75/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (75/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:29

Kabuto avait écouté distinctement toutes les paroles d'Orochimaru-sama. Ils se mirent en route très rapidement.

* 5 Nukenins.. Il se pourrait qu'il soient sortis vers notre direction. Mieux vaut être attentifs, ils se pourraient qu'on est la malchance de tomber sur eux. Il se pourrait qu'un deux nous échappe et qu'il aille avertir sa confrérie, métant en péril notre mission. Ils devaient être des plus prudents.*

Kabuto et Orchimaru-sama coutinuaient à se déplacer rapidement d'arbres en arbres, en direction de cette tour dans la fôret. Ils n'échangeaient pas un mot. Mais Kabuto savait qu'il était préférable pour la réussite de sa formation d'élaborer des stratégies plutôt que de suivre bêtement son maître. Cela ferait meilleure impression. Il réfléchissait à propos de la tactique à apporter. Il n'avaient aucun information sur les nukenins, et s'il tombaient sur eux pendant le voyage, ou pire pendant la nuit, cela poserait problème. Il décida donc de partager son incertitude avec Orochimaru.

" Maître. Il est probable que les Nukenins soient partis en notre direction, vu le peu d'informatiosn que nous a donné l'anbu. Mais vous avez peut être de plus amples informations? Sinon, il faudrait mieux penser à l'éventualité que nous les croisions sur notre passage, et de pouvoir rapidement réagir. Au mieux les prendre dans une embuscade, et non ce faire prendre. Tout cela en s'assurant qu'il n'y ait aucun fuyard, qui pourrait avertir le village. Je propose d'invoquer un serpent, qui se faufilerait au sol. Ils pourrait, nous avertir en cas d'approche, car il peux ressentir les vibrations du sol. Tout cela permettrait de nous préparer pour leur tenir une embuscade. "

Kabuto regardait Orochimaru attendant une réponse. Il continua à réfléchir aux détails qu'il aurait pû ne pas apercevoir, ou entendre. Il restait tout de même concentré sur le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage / Administrateur et Modérateur
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Chef d'Oto
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue100/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (100/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

Je m'arretais alors , Kabuto suivit rapidemebnt le mouvement , nous étions sur des branches près de la cime d'un très vieil arbre .

" Tu ne l'as même pas remarqué , les nukenins sont à 100 pas vers l'Est de notre position , je vais enfin te dévoiler mon plan ... Tout d'abord tu va te mettre en amont de leurs position , je vais m'en occupé rapidement , ensuite la tour se trouve à 2 km vers le nord , le but de ta mission sera : d'assassiner par n'importe quel moyen le chef , et neutraliser dans la plus grande discretions tout obstacle à ta mission . Ne te fait surtout pas repérer , quand à moi je m'occuperais du parchemin d'invocation . "

" Tu sera jugé sur ton intervention , la mission devra s'éffectuer en 15 minutes , pas plus , si l'alerte se lance , stop la ! "

" Très bien , on se rejoins à la tour , je vais garder le cadavre d'un des nukenins , on en aura besoin . Dispersion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yakuchi Kabuto
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Yakuchi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Juunin
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue75/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (75/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:38

Une fois de plus, Kabuto avait écouté soigneusement toutes les informations que Orochimaru lui avait dites.

* A 100 pas? Comment pouvait-il le sentir si rapidement? *

Kabuto ferma les yeux, et se concentra, au milieu de toute l'énergie que dégageait la forêt, il sentait légèrement 5 petites sources de chackra.
Cela faisait longtemps que Orochimaru-sama ne m'avait pas montré ces talents. D'ailleurs, ils l'impressionnaient toujours autant, comme si c'était la première fois.

Orochimaru partit d'un saut, en soulevant un petit peu de poussière. Il parti aussi vers la tour, en réfléchissant à la manière dont il l'allait l'infiltrer. Quand il vit le haut de la tour, il s'arrêta en d'un arbre et regarda fixement la structure. Il se concentra pour essayer de localiser les ninjas proches. Il fut surpris par la proximité d'un d'eux, d'ailleurs, c'était sûrement le seul qu'il y avait à proximité. Kabuto en avait la certitude. Il tourna la tête vers la gauche, et vit le ninja. Il était entrain de faire son tour de garde, et n'avait pas encore remarqué Kabuto. Il était tout habillé de noir, portait un épée dans le dos. Kabuto décida de l'attaquer et de l'entraîner au loin du batiment pour pouvoir se battre avec lui. Il vérifia en premier lieu qu'il n'avais pas de système micro/oreillette, pour prévenir les autres gardes. Kabuto descendit de son arbre, se déplaca sans bruit en face du garde, à assez bonne distance, toujours dans les bois. Il recula en faisant volontairement du bruit. Il regarda le garde, qui se dirigeait vers lui. Il avait retiré son épée de son fourreau. Kabuto recula, toujours en regardant son ennemi. Il arriva dans une sorte de petite clairière. et monta rapidement en haut d'un arbre. Il concentra du chackra dans ces mains, pour faire son scalpel. Dès que le ninja fut dans la clairière, Kabuto sauta sur lui mais le ninja esquiva le coup. Ils se trouvaient face à face. Le ninja en face fit un petit bond en arrière, planta son épée dans le sol. Il effectua des signes, et inspira fortement en se courbant vers l'arrière.

* Je connais ces sceaux.. J'ai déjà vu quelqu'un les utiliser.. C'est un Katon, mais je ne sais plus lequel! *

Katon, Goukakyuu no Jutsu!

Une boule de feu géante sortit de la bouche du ninja. Mais Kabuto avait anticipé, il s'y attendait. Et il ne pouvait pas se faire avoir par une technique de si bas niveau. Il sauta donc sur sa droite, du côté ou était plantée l'épée. Il évita la boule de feu, et enchaîna rapidement des signes, pendant que son adversaire crachait du feu.

Kuchiyose no Jutsu: Hebi!

Un serpent de 80 centimètres apparu quand la fumée se dissipa, et fonça vers l'épée. Kabuto fonca rapidement vers le ninja, toujours avec ses paumes pleines de chackra, formant sa technique de paume mystique. Il visa l'ennemi à l'épaule, qui n'eut d'autre choix que de s'éloigner de son épée pour esquiver. A présent le serpent c'était enroulé autour de la garde, empêchant qui que ce soit d'attraper l'épée, sauf bien sûr Kabuto. Le ninja de la confrérie décida de passer à l'action. Il fonca vers un arbre, en gardant un oeil sur Kabuto, qui était prêt à contrer s'il attaquait. Dès qu'il fut près de l'arbre, le shinobi prit appui dessus, et grâce à son chackra, fit un saut qui monta très haut. Il enchaîna quelques signes, préparant une nouvelle technique.

* Me lancer un jutsu comme cela sans essayer de m'immobiliser? Sans faire de diversion? J'ai largement le temps d'esquiver.. Il ne doit pas être de bon niveau, même si ces jutsus sont puissants. *

Kabuto sauta sur le côté, au moment où le shinobi criait:

Katon, Ryuuka no jutsu!

Un dragon de feu se forma devant sa bouche, et s'écrasa sur le sol, la où était Kabuto auparavant. Mais la ninja retomba plus rapidement que Kabuto l'avait cru. Il se rua sur l'épée, mais le ninja la saisit avant lui. Le serpent le mordit, mais le shinobi réussi à l'enlever de l'épée. Par contre, il avait une grosse morsure sur l'avant bras, suitante de poison. Le serpent disparu en un *pouf!*. Le ninja de la confrérie enchaîna des signes, pendant que Kabuto fonçait sur lui. Il lança un coup d'épe, bien trop grossier pour que Kabuto ne puisse l'esquiver. Il l'esquiva, mais il eû quand même une légère coupure au bras.

* Comment ça? Kaze no ken? Ce ninja possède deux affinités? Pourtant il n'est pas très doué pour élaborer des stratégies.. *

Kabuto s'éloigna de l'épée et de son utilisateur. Il remarquea que l'endroit de la morsure avait grandement enflé. D'ailleurs, le ninja était pâle, et transpirant.

* Le poison. Il l'a très affaiblit. Le serpent que Kabuto avait invoqué possedait une morsure très dangereuse. Surtout quand elle était aussi directe et profonde que celle ci. *

Kabuto profita de cette occasion pour porter un coup fatal à l'ennemi. Ses connaissances en anatomie vont lui servir à quelquechose. Il bondit vers l'ennemi, feinta une attaque à gauche et sauta vers la droite. Le ninja ennemi était trop affaiblit par le poison, il tenta une parade, mais en vain. Il n'était pas assez rapide, et Kabuto n'était pas un mauvais combattant en soit. Il posa sa main sur le côté du cou de son adversaire. Avec son scalpel de chackra, il coupa tout se qui se trouvait dans la gorge de son ennemi, mais ne laissant rien apparaître de dehors. Le ninja de la confrérie s'effondra. Il était mort. Kabuto désactiva son Shosen no Jutsu. Le combat avait été facile, l'ennemi était faible. Il emmena l'homme sur son épaule il avait décidé de se servir de se corps pour infiltrer la base. Il allait faire son jutsu "Technique de l'Ame Morte", permettant de faire revenir momentanément un homme à la vie, tout en pouvant le manipuler. Il retourna devant le batiment, et attendit Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage / Administrateur et Modérateur
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Chef d'Oto
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue100/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (100/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:04

Kabuto était partit se charger de l'un des 5 shinobis qui avait désertés Oto 3 ans au par avant . Je connaissait ces shinobis excepté un , je les avait tous formés moi même . Après avoir trahis le village , ils avaient dû se joindre à cette confrérie minable .

Ils était a 30 mètres de moi , mon chakra n'étais pas perceptible , et il ne pouvait donc pas me repérer .

En un sursaut , j'atterris juste devant eux , ils furent surpris de cette arrivé éclair , l'un d'eux sursauta presque .

* D'ou vient t-il ? nous ne l'avons même pas repérer * pensa le chef d'équipe .

" Ne me reconnaissez-vous point , sales petites ordures de traître ? " dis je en riant sournoisement ( comme à mon habitude ... ) .

" Maître Orochimaru-sama ! affraid " Dis un des nukenins d'un air horrifié .

Le chef d'équipe qui fut mon élève , et il restait serin , comme si il avait sentit le coup venir .

" Très bien , vous vous doutez surement de pourquoi je suis là ? Alors je vais en finir rapidement ... "

" Tu nous sous estime grandement Orochimaru ... " dit un des ninjas .

" Je ne croit pas , et dis moi , croit tu que le faite d'envoyer un clone a 5 lieues pour donner l'alerte n'était pas prévisible ? "

* Comment a-t-il deviner ! *

" Tu me prend vraiment pour un débile , je te rappel que c'est moi qui t'ai formé ! "

Je m'avançais alors un peu , les ninjas se mirent en garde , et l'un deux fit des signes rapides à l'arrière ....

fffffiiiooouuuu ( bruit du vent ^^ ) Je me retrouvait derrière le groupe de renégats , kusanagi à la main , et le ninja qui tentait une attaque avait la gorge tranchée , il s'effondra lourdement au sol .

* Comment est-ce possible , une tel rapidité . Orochimaru sama est devenu 10 fois plus fort que la dernière fois où nous nous sommes vu *

" Je vous ai dit que j'allais en finir vite , j'ai une mission à accomplir , et une rébellion à mater ! "

Les ninjas se postèrent en triangle , le chef d'équipe se tenait en avant , je les fixait directement , au plus profond des yeux , et ils n'eurent pas l'intelligence de détourner le regard ...

~ Kanashibari no Jutsu ! ~

Les ninjas se paralysèrent alors , sauf le chef d'équipe , qui plus fort que les autres n'avait pas été totalement paralysé , il n'étais qu'engourdis , et ses mouvements était lents , il courrait vers moi , son sabre à la main , l'attaque était imminente ...

Je me mordis alors le pouce , étala du sang au sol et dis :

~ Kuchiyose, Edo Tensei ! ~

Un sceau se forma alors au sol , c'étais un sceau d'invocaion ...
Le ninja que j'avait abattu à l'instant se releva à grande vitesse et empala son chef d'équipe !

Le sang coulait abondement de la bouche du traître, ses derniers mots furent ... " Comment est-ce possible ? Orochim'...... " et dans un dernier gémissement , il s'éteint .
Le ninja que j'avait invoqué , enleva l'épée qui avait transpercer son capitaine , les deux ninjas restant était paralyser , et horrifiés de ce qu'il venait de voir ...
IL s'avança vers eux , et les tua ....

" Kai !" ... mon invocations était finit , et le shinobis s'effondra au sol , mourant pour a deuxième fois .

* très bien , il est temps de rejoindre Kabuto à la tour .... *

Après avoir bien caché les corps , je disparu dans un souffle de vent , ne faisant presque aucun bruit .

J'arrivais enfin à proximité de la tour , Kabuto n'étais pas là , il avait dû être retenu sur le chemin , il ne devrait pas tarder à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuchi Kabuto
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Yakuchi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Juunin
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue75/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (75/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

Kabuto courrait avec le corps du garde sur son épaule. Il était plus léger qu'il ne le pensait, donc il n'eu pas de mal à rejoindre le point de rassemblement avec Orochimaru. Quand il s'approcha, il vit Orochimaru qui l'attendait, en scrutant la tour. Il approcha, toujours silencieusement. Il semblait que son maître ne l'avait pas vu. Quand, tout à coup, tout en regardant la tour, il chuchota:

" Te voilà enfin. Fais ton rapport. "

Kabuto était surpris une fois de plus, mais moins que la dernière fois. Il ne pensait pas que Orochimaru-sama savait qu'il était là.

" J'étais la il y a quelques minutes, et un garde a faillit me repérer. Je l'ai entraîné au loin et abattu. J'ai veillé à ce qu'il n'avertisse personne. "

" Et pourquoi l'as-tu ramené ici? "

Kabuto eu une idée lumineuse. Encore meilleure que la précédente.

" J'avais en premier lieu l'intention d'utiliser mon Shikon no Jutsu dans le but de faire revivre ce garde, pour qu'il infiltre la tour pour nous, ou de faire croire à une alerte, pour vider la tour et faciliter notre infiltration. "

Kabuto regarda Orochimaru. Il semblait refléchit aux possibilités que cela marche. Le ninja medecin embraya:

" Mais votre Edo Tenseï étant plus puissant, je pense qu'il serait préférable que cela soit vous qui le fassiez. De plus votre réserve de chackra est plus importante que la mienne. "

Orochimaru réfléchissait. Mais son visage ne laissait pas paraître s'il approuvait l'idée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage / Administrateur et Modérateur
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Chef d'Oto
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue100/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (100/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:33


Kabuto arrivait enfin , j'avais eu le temps de préparer un plan d'attaque précis est régler comme du papier à musique .

Je demandais alors à mon second son rapport , les premiers faits furent qu'il avait été intercepté par un des 5 shinobis , mais qu'il s'en étais débarrassé vite et sans dommage , la mission n'était donc pas compromis .

Il avait ramener avec lui le cadavre de celui qu'il avait abattu ...

" J'avais en premier lieu l'intention d'utiliser mon Shikon no Jutsu dans le but de faire revivre ce garde, pour qu'il infiltre la tour pour nous, ou de faire croire à une alerte, pour vider la tour et faciliter notre infiltration. "

" Très bien , tu as fait preuve de maturité et de sagesse , je vais enfin te dévoiler le plans de bataille , écoute bien je ne vais pas répéter 2 fois ...

Premièrement , tu va te rendre à l'entrée sud de al tour , à 50 mètres , là se trouveront 2 nukenins assez doué , tu dois les neutralisé avec la plus grande rapidité , et dans la plus grande discrétion utilise n'importe quel moyen , tant qu'il est efficace , il ne faut pas que tu te fasse repérer ! , cela pourrait compromettre grandement la mission ...

Une fois les gardes abattus , tu t'introduira par le balcons du premier étage , tu parcourra alors les couloirs , pour arriver au dernier étage , c'est là que ce trouve le chef de la confrérie , il est fortement garder , 3 juunins spéciaux armés de Katanas le protège 24 h / 24 , ils ont un entraînement spécial , et sont donc plus forts que toi ... fait alors preuve d'intelligence . Le chef ne doit surtout pas s'échapper , neutralise le en premier , et ensuite occupe toi des gardes , ton infiltration doit être parfaite !

Moi je vais m'occuper du parchemins , dans les sous-sols , tu n'as pas besoin de connaître mes projets .... tu comprend pourquoi .

On se retrouve dans 15 minutes tout au plus à 100 pas de la tour , tout les gardes seront alors neutralisés , je m'occuperais du plus gros .

Pour t'aider , je te donne ce kunai de téleportation , il te sera utile en cas de problèmes , utilise le et je viendrais à ton secours ... "

Je tendis alors le kunai à Kabuto , qui semblait quelque peu anxieux de réaliser cette mission difficile , mais de celle-ci dépendait son avenir ... il n'avait pas le choix .

" Tu es près ? Dispersion ! "

Je disparu alors dans un léger nuage de poussière , la mission devenait très périlleuse , mais je n'étais pas inquiet , pour moi cette mission était d'une facilité , cependant , j'avais quelques inquiétudes au sujet de mon protéger ....

J'arrivais à l'entrée Est de la tour , là 2 gardes fortement armés se tenait posté , j'avais pris le corps que Kabuto avait ramener , je me tenait à 30 pas des deux hommes , retenant au maximum mon chakra , malgré sa puissance , il était presque imperceptible ...

Cette attaque risque de trahir ma position , mais je vais ruser ...

~ Kuchiyose, Edo Tensei ~

Je me mordis le pouce , et déposa un peut de sang sur le corps , un sceau d'invocation se forma alors sur le défunt , il s'éveilla alors , les ninjas avait repérer un flux anormal de chakra , il se demandèrent de quoi il s'agissait ...

" Qui est là ? " dit l'un d'eux ...

Le ninja que j'avait invoquer apparu alors , il sortit des buissons , par précaution , je lui avait fait une blessure légère à l'épaule ... Les gardes , étonnés de voir leurs compagnons blessés , arrivèrent vers lui , pour tenter de l'aider .

Celui-ci se tenait tête baisser les jambes légèrement fléchis , et un kunai à la main . Les gardes arrivèrent à son niveau ...

" Urgh .... " on entendit des bruits sourd , comme un corps qui chute de tout son poids au sol , mon jutsu avait été efficace , j'ordonnais a mon invocation de se poignardé , pour rompre le jutsu .

Je sortais alors furtivement des bois et vis les deux gardes avec la gorges tranché net ... je partis caché rapidement les corps et revînt pour accomplir ma mission .

Je m'introduisis danslel souterrains , les couloirs étaient très sombres et humide , une atmosphère lugubre régnait ici ... Soudain , je repéra 2 oras
de chakra bien prononcées ...

3 nukenins étaient près de moi , mais il n'avait pas encore repérer ma présence ...C'étais le moment d'agir vite .

~ Kuchiyose .... Hebi ~

3 serpents de à peu près 5 mètres apparurent alors , les ninjas avait repérés l'attaque , et se mirent en garde ... les serpents se dirigeaient vite dans les larges couloirs du souterrains , les ninjas s'étaient mit en garde , épée à la main .

Les serpents n'attaquèrent pas , il chargeaient seulement , les ninjas n'eurent aucun mal à s'en débarrasser , cette diversion était très efficace , et les shinobis tombèrent comme des bleus dans le piège .

Dans le couloir , un souffle retenti , suivit d'un bruit sourd , comme un choc . Je me tenais au milieu de la zone où les serpents avaient été abattus ... j'était l'un d'eux , je m'était dissimuler , pour pouvoir attaquer rapidement ,

les ninjas se tenaient à coté de moi , empalés contre le mur , transpercés
par kusanagi ...





Revenir en haut Aller en bas
Yakuchi Kabuto
ANBU d'Oto
ANBU d'Oto
Yakuchi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Juunin
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue75/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (75/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:46

Kabuto avait très bien écouté ce que son maître lui avait dit. Il connaissait déjà très bien les lieux, ce qui le surpris légèrement. Il devait assassiner le chef, il le savait déjà, mais les 3 gardes? De plus, ils étaient éntraînés pour la garde rapprochée, cela allait être très dur de les vaincre. Mais ce qui hantait le plus Kabuto était le fait que le chef était sûrement lui aussi quelqu'un de très fort, vu qu'il était chef. Mais il était aussi possible qu'il soit un chef charismatique, mais qui ne combat pas. D'où la présence des 3 gardes. Mais ce n'était pas le seul point difficile de la mission. Il devait assassiner deux nukenins sans se faire repérer, en une fraction de seconde. Il avait déjà son idée en tête, il devait au maximum profiter de l'effet de surprise.

" Tu es près ? Dispersion ! "

Orochimaru-sama parti en un instant. Kabuto était livré au lieu même, une lourde tâche sur ces épaules. Il décida de faire la tour du bâtiment en restant dans la bois, pour arriver sur le côté Sud. Il vit les gardes de loin, qui discutaient ensemble. Il ne s'attendaient vraiment pas à se faire attaquer, pensait Kabuto. Il se rapprocha le plus possible. Il devait être parfaitement coordonné. Il était encore caché pour les gardes. Il sorti deux kunaïs qu'il planta dans le sol devant lui. Il se mit accroupi, et joint ces mains. Il commençait l'invocation de son Genjutsu.

Nehan Shoja no Jutsu !

Les gardes ne s'y attendaient vraiment pas. Le temps qu'ils remarquent les plumes brillantes qui chutaient vers le sol qu'ils étaient déjà pris au piège. Ils s'endormirent rapidement l'un sur l'autre dans un sommeil profond. Kabuto s'élança rapidement en rammassant auparavant les deux kunaïs. En deux bonds il arriva à côté des deux nukenins et leur trancha rapidement la gorge. Il les pris sur son épaule, et cacha les corps. Pour l'instant tout c'était déroulé sans problèmes. Il continua donc son infiltration dans la tour. Il passa par le balcon, comme son maître lui avait ordonné. Quand il y fut, il regarda dans le couloir qui était juste de l'autre coté d'une vitre. Il prit un kunaï encore plein de sang, et essaya de tailler la vitre comme il le pu, pour voir enlever un grand rectangle sans avoir à la casser entièrement. Après quelques aller-retours au kunaï, il tenta d'enlever le bout qu'il avait coupé, avec succès. Il posa donc la vitre au sol et s'infiltra sans bruit dans le couloir. Il avait le choix entre aller à droite ou vers la gauche. Son instinct lui disait qu'il devait aller à droite. Après plusieurs pas, il vit qu'il ne s'était pas trompé. Il y avait un escalier qui menait au dernier étage, là où était sensé se trouver le chef de la confrérie. Il monta lentement les marches en veillant à ne pas faire de bruit. Il vit quatres personnes. 3 étaient vêtues comme des ninjas. Le quatrième lui était habillé d'u très beau costume gris, et était assis derrière un bureau, feuilletant des papiers. Il devait agir vite pour les abattre tous. il tenta la même technique, mais il n'était pas sûr qu'elle endorme les 3 Juunins. Il tenta quand même.

Nehan Shoja no Jutsu !

Les mêmes plumes argentées tombèrent sur le sol. Les 3 Juunins s'effondrèrent, pareil pour le chef. Il lanca rapidement deux kunaïs sur le chef. Le premier se planta en premier dans le cou, rompant le genjutsu. il cria de douleur, quand le deuxième se planta dans la gorge, le clouant à son siège. Il était bel et bien mort. Mission réussie. Il regarda un des Juunins qui s'était levé entre temps. Il avait anticipé le Genjutsu et l'avait paré avec la technique "kaï". Il devait maintenant faire face à un des Juunins. En un contre un, Kabuto avait ces chances. Même plus, le Juunin ne faisait pas le poids. Kabuto activa son Shosen no Jutsu et forma son scalpel de chackra. L'autre sorti sa lame de son fourreau. Il étaient prêt pour un affront. Kabuto se lanca le premier, feinta une attaque visant l'épaule gauche de son adversaire, qui tomba dans la feinte. Il fit un mouvement de parade pour un attaque venant de la gauche, alors que Kabuto enchaîna avec une technique venant de droite. Il entailla les muscles. Il lacha a moitié son épée. Mais le Juunin était malin. Il sauta vers son cooéquipier, et lui entailla légèrement le dos. La douleur le fit revenir à lui. Il fit de même avec l'autre.

" Bon allez debout les gars, on a du pain sur la planche. Cet enfoiré a buté notre gagne-pain! On lui fait la peau! Mais faites gaffe, il est pas mauvais, il m'a coupé les muscles du bras, sans m'entailler la peau. C'est ça le chackra qu'il a autour des mains! "

Cela s'annonçait mal pour Kabuto. A 3 contre 1 il ne fesait plus le poids. Du tout. Il avait le kunaï pour appeler son maître en renfort. Mais il ne devait pas le decevoir, il l'apellerai quand ultime recours. Il se prépara donc au combat. Il réfléchit rapidement et conclut assez rapidement à une tactique. Il devait essayer de combler le surnombre.

Kuchyose : Hebi!

Il se mordit le pouce, traca une ligne de sang sur sa paume, effectua rapidement quelques signes. Une grande fumée se créa, un "sss" ce fit entendre. Plusieurs serpents apparurent quand la fumée se dissipa. Le plus grand, mesurait environ 2 mètres, voire légèrement plus. Les autres avaient approximativement la même taille, environ 1 mètre. Ils étaient 2 de cette taille la. Il y avait aussi quelques plus petits serpents, dont il fallait se méfier de la morsure. Les serpents foncèrent sur les juunins. Le plus grand se chargea du juunin à gauche, qui semblait le plus costaud. Chaque autre serpent de 1 mètre attaqua les deux autres juunins. Kabuto parti avec un serpents, sur le garde de droite. Le combat fesait rage, mais rapidement, Kabuto perdait l'avantage. Ils se retrouvèrent à 3 contre 2, Kabuto et le grand serpent contre les 3 juunins. par chance, un des juunins était gravement mordu, et avait de plus les muscles de son bras droit sectionnés, par deux fois. Il s'effondra au bout d'un moment, trop faible pour continuer. Kabuto et le serpent battirent en retraite, et arrivèrent dans le couloir. Un des juunins avait astucieusement envoyé un kunaï sur le serpent, qui disparu dans un nuage de fumée. Maintenant c'était du 2 contre 1. Il étaient dans un couloir mince, ce qui était avantageux pour Kabuto. Mais il commençait a s'épuiser. Les juunins enchainaient les jutsus de Fuuton, détruisant à moitié le couloir. Bien qu'il esquivait, Kabuto fatigait de plus en plus, ne pouvant pas vaincre ces ennemis. Il réussi a sectionner l'artère fémorale d'un des juunins, mais l'autre en profita pour lui enfoncer son katana dans le ventre. Il activa son In'Yu Shometsu dès que la lame sorti de son corps. Les damages étaient importants, mais sa technique était très puissante. Il devait appeler Orochimaru-sama, s'il ne voulait pas mourir. Il sauta en arrière, par dessus le juunin qui était entrain de se vider de son sang. Il activa le kunaï de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage / Administrateur et Modérateur
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Informations du ninja
Grade: Chef d'Oto
Châkra:
Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Left_bar_bleue100/100Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty_bar_bleue  (100/100)
Jutsus:

Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00

[ mission interrompue , pour cause de guerre , tout les shinobis sont mobilisés . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Empty
MessageSujet: Re: Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat   Formation Kabuto : Juunin spécial ...  spé. assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Kabuto : Juunin spécial ... spé. assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque : Kabuto
» Demande formation pour devenir Anbu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-VF :: Oto no kuni :: Oto no kuni :: Porte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser